• On attend le Printemps !!...

    Hello tout le monde !

    Aujourd'hui, nous avons enfin un rayon de soleil, bon les températures ne sont pas très élevées, mais c'est déjà ça non ?

     

     

    On attend le Printemps

     

     

    Ce matin, chéri s'est occupé du jardin, beaucoup de travail après cet hiver, et encore pas mal de choses à y faire, 1000 m2 de terrain, c'est du boulot ! Vous avez un jardin ?

    En ce qui me concerne, je m'occupe de mes blogs, j'écris des articles, poste des photos, fait quelques concours ...

    J'ai eu pas mal de sélections à des tests de produits alors j'en suis ravie, ça m'a bien occupée !

    Sinon, je rêve toujours de déménager, de me promener dans la nature, d'avoir une maison bien confortable et pouvoir faire les magasins, aller au marché, ça me manque trop !

    Voîla voîlà...

    je vous souhaite une excellente journée :)

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2020 à 09:35

    5000M2 oui je sais le boulot que cela reprénte surtout que nous vieillissons!

    >Sabine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :